Revitive IX Circulation Booster, Test et Avis : Le top contre les jambes lourdes ?

Vos jambes sont souvent lourdes et douloureuses, vos pieds et vos chevilles ont tendance à gonfler ? C’est très probablement un problème de circulation sanguine et le Revitive IX peut vous aider. Il s’agit d’un stimulateur circulatoire fonctionnant par électrostimulation musculaire. C’est le booster de circulation le plus réputé du marché, et il est notamment utilisé et conseillé par Marion Game, l’une des charismatiques comédiennes de la série « Scène de ménage ».

Dans ce test, je vous donne mon avis sur ce Revitive IX Circulation Booster (disponible ici) ! Je vous parle de son utilisation, de ses performances, mais aussi de sa qualité de fabrication ou sa durabilité. Est-ce vraiment un appareil efficace ? Je peux déjà vous dire que oui !

9.6 Score total
Ma note

C'est clairement le meilleur booster de circulation du marché. Simple à utiliser, performant et testé cliniquement, il est utile pour tous ceux qui ont parfois les jambes lourdes ou douloureuses, et dans bien d'autres situations.

Utilisation
9.5
Performances
10
Qualité de fabrication
9.5
Rapport qualité/prix
9.5
Note utilisateur: Soyez le premier!
Revitive IX
Le top pour lutter contre les jambes lourdes !

Qui peut utiliser le Revitive IX ?

Cet appareil est destiné essentiellement à tous ceux qui souffrent de douleurs musculaires au niveau des jambes, et sera très utile pour lutter contre les rhumatismes. Il est évidemment parfait pour favoriser une bonne circulation sanguine. On peut également s’en servir en cas d’arthrose et les personnes diabétiques se verront soulager de leurs jambes lourdes.

Toutefois, il peut être utile pour tout le monde, même si vous ne souffrez pas particulièrement de ce genre de problème. C’est par exemple un accessoire de récupération assez étonnant. Après une grosse séance de sport, ou une longue marche, il aide vos jambes à récupérer plus vite.

On sait également que le fait de relaxer nos jambes est un bon moyen de lutter contre le stress, la fatigue ou la pression qui s’accumule après une journée de travail. C’est d’autant plus vrai pour ceux qui passent leurs journées debout, mais également pour ceux qui sont trop souvent assis. Au final, tout le monde pourra donc trouver une utilité au Revitive IX Circulation Booster. Plus d’un million de personne à travers le monde l’utilise déjà, et on ne trouve que des avis très positifs au sujet de cet appareil.

 

revitive IX test

 

Comment ça marche ?

Cet objet circulaire se place sous vos pieds, lorsque vous êtes assis devant votre TV par exemple. Il fonctionne par électrostimulation musculaire (EMS). Il s’agit de micros impulsions électriques qui produisent une contraction, puis un relâchement des muscles de vos jambes. Ce sont des électrodes plantaires qui délivrent l’impulsion et on peut régler l’intensité à notre guise.

La société Actegy, fabricant du Revitive IX Circulation Booster, assure que le produit est testé cliniquement. Ces tests démontrent clairement que l’appareil réactive efficacement la circulation sanguine et réduit tous les problèmes qui sont liés à une mauvaise circulation.

Comment utiliser le Revitive IX Circulation Booster ?

L’utilisation est vraiment très simple. Il suffit de s’installer confortablement sur son canapé ou sur un fauteuil,à proximité d’une prise électrique. Vous placez ensuite les pieds sur l’appareil, et vous allumez ce dernier à l’aide de la télécommande fournie. On peut programmer un temps d’utilisation et une séance doit durer entre 20 et 30 minutes pour être efficace, et il est conseillé de faire une séance par jour.

Il faut régler le niveau d’intensité, qui sera différent d’un utilisateur à un autre. On monte alors progressivement l’intensité, jusqu’à ce que nos muscles des mollets se contractent et se relâchent sous l’effet de l’appareil. Ça ne doit pas être douloureux, si c’est le cas, il faut baisser un peu l’intensité.

Ensuite il suffit de se laisser aller. Le système à bascule de l’appareil va suivre le mouvement du pied qui bouge légèrement à chaque contraction du muscle. On se détend, on regarde la TV, on lit un livre, on discute avec nos proches, il n’y a rien de plus à faire. Lorsque le temps est écoulé, l’appareil s’arrête automatiquement.

Il ne vous reste plus qu’à le ranger et sa poignée vous permet de porter le Revitive IX très facilement. Il est assez plat, on peut donc le glisser facilement sous un lit ou le ranger dans un placard sans qu’il ne prenne trop de place.

 

revitive IX pas cher

 

La qualité de fabrication et la durabilité

C’est un appareil bien pensé, et ce n’est clairement pas un gadget. Sa conception est vraiment sérieuse, avec des matériaux de bonne qualité, parfaitement assemblés. C’est un appareil qui est sur le marché depuis plusieurs années déjà, et il n’y a pas de problème particulier au niveau de la durabilité.

Le Revitive IX est doc un appareil robuste que vous allez conserver pendant de très nombreuses années. Il pourra évidemment être utile à plusieurs personnes dans le foyer. Il faut simplement l’utiliser avec des pieds nus et propres.

Les bienfaits du Revitive IX

Comme je l’explique déjà un peu plus haut, les bienfaits de cet appareil sont réellement nombreux et il n’est pas seulement conseillé aux personnes ayant certains pathologies bien précise. Même si on ne souffre d’aucun problème en particulier, il peut avoir une utilité.

Soulage les jambes fatiguées

Les micros impulsions électriques vont augmenter le flux sanguin et donc améliorer la circulation sanguine. Cela a pour effet de réduire et même parfois de faire disparaître complètement les douleurs et les lourdeurs au niveau des jambes.

C’est efficace pour les personnes âgées qui peuvent alors profiter plus facilement de leur corps et rester actifs, mais c’est aussi très bon pour les sportifs qui ont souvent des courbatures le lendemain ou le sur-lendemain d’une session de sport intense.

Réduit les gonflements

En réactivant la circulation sanguine, on va réduire également les problèmes de gonflement au niveau des pieds ou des chevilles. Là encore, des jambes et des pieds moins gonflés vont permettre de réduire les douleurs qui sont liées à ce problème.

En cas de diabète

Revitive est idéal pour les personnes diabétiques, puisqu’il va permettre de réduire ou de prévenir l’accumulation du sang (stase) que peut causer le diabète. Les douleurs ou les gênes causées par une neuropathie diabétique vont également être réduite. C’est donc un accessoire vraiment très utile dans ce cas-là, qui peut vraiment permettre de soulager considérablement les malades.

Contre l’arthrose

Si vous êtes souvent obligé de rester assis ou allongé à cause de problèmes d’arthrose, alors Revitive IX va vous aider à renforcer vos muscles, qui auraient tendance à perdre en puissance à la suite d’une immobilité prolongée.

Les douleurs et les gênes au niveau des pieds et des chevilles seront largement réduites, tout comme les gonflements ou les œdèmes liés à l’arthrose. Bref, vous serez soulagé, ce qui vous permet de retrouver plus de mobilité, et de vous sortir de la tête vos problèmes d’arthrose.

Pour une convalescence

À la suite d’une blessure, d’une maladie, et d’une opération, vous êtes peut-être resté longtemps alité. Revitive IX va aider à relancer la machine, en commençant par la circulation sanguine. Cela aide à prévenir l’accumulation du sang qui peut être le fait d’une immobilisation de longue durée.

Les gonflements seront réduits, ainsi que les douleurs ou les gênes de jambes lourdes, qui surviennent lorsqu’on ne bouge pas suffisamment. Enfin, les stimulations électriques permettent aux muscles de rester en mouvement, ce qui aide à leur renforcement. Vous aurez alors plus de facilité à remarcher et à retrouver de la puissance dans vos jambes lorsque vous pourrez les utiliser à nouveau normalement.

 

revitive IX avis

 

Les risques de l’utilisation du Revitive IX Circulation Booster

Il s’agit d’un appareil médical homologué et testé, qui ne comporte quasiment aucune contre-indication. Il est simplement déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes portant un stimulateur cardiaque, et à ceux souffrant de thrombose veineuse profonde.

Pour tous les autres, il n’y a absolument rien à craindre, et évidemment aucun risque d’électrocution. Ce sont des pulsations électriques très légères qui sont déchargées par l’appareil, et ce n’est donc pas du tout dangereux.

Mon avis sur le Revitive Circulation Booster

C’est le top des appareils de ce type et c’est d’ailleurs celui qui se vend le mieux. Il s’agit réellement d’une valeur sûre pour tous ceux qui souffrent de problème de jambes lourdes ou douloureuses. Ces bienfaits sont nombreux, et tout le monde y trouvera une utilité. D’ailleurs, l’immense majorité des utilisateurs n’en disent que du bien, et ne regrettent pas leur achat.

Que vous soyez diabétique, que vous souffriez d’arthrose, que vous ayez simplement quelques problèmes de circulation sanguine, ou que vous soyez un sportif de haut niveau, cet appareil vous sera très utile.

Il est en plus robuste, très simple à utiliser grâce à sa télécommande et il se range facilement lorsqu’on ne l’utilise plus. Bref, pour son prix actuel (à vérifier ici), c’est réellement un accessoire de santé et de confort, dont il ne faut pas se priver. Je ne peux que vous le conseiller !

Revitive IX
Le top pour lutter contre les jambes lourdes !